Flash info

Les Caprices de Marianne en tournée

 

L’opéra d’Henri Sauguet d’après Alfred de Musset a été choisi par le Centre française de promotion lyrique (CFPL) pour une tournée de 44 représentations en France entre 2014 et 2016. La production sera assurée par la collaboration de 14 scènes française et une suisse. La direction musicale sera partagée par et Gwénolé Ruffet. A ce jour plus de 250 chanteurs ont fait acte de candidature pour les 9 rôles (en double distribution) de cet opéra.

Cette initiative fait suite à la production tournante du Viaggio a Reims de Rossini présentée sur 16 scènes entre 2008 et 2010.

(Visited 182 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.