Flash info

Le Conservatoire de Bruxelles prend l’eau

 

La salle de concert du Conservatoire royal de Bruxelles vient d’être fermée en raison d’un dégât des eaux causé par la neige ayant fondu a entraîné cette fermeture. Le podium et le parterre sont inondés et les concerts sont dors et déjà annulés.

Selon RTLinfo :  « le toit en verre ne semble plus résister à la fonte de la neige. Des techniciens ont tenté de limiter les dégâts avec des bâches et des seaux mais les répétitions ont tout de même été immédiatement interrompues. » 

Monument historique, cette salle de concert tombe tristement en ruine. C’est un véritable scandale et une honte. La situation particulière de cette structure bilingue et bi-communautaire n’a jamais été prise en considération par les autorités qui ont toujours tardé à intervenir et à planifier des travaux indispensables.

(Visited 26 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.