Flash info

Une violoniste en « une » de Playboy

 

Tijana Milošević (sans rapport avec le dictateur serbe), premier violon de l’Orchestre philharmonique de Belgrade, a créé une controverse dans son pays : elle a posé nue sur la première page de la célèbre revue « Playboy » (édition serbe), s’attirant les foudres des conservateurs.

Peut-être est-ce une forme de contestation ? Le chef d’orchestre Alexander Rahbari, premier chef invité de l’Orchestre phiilharmonique de Belgrade, a démissionné il y a peu de son poste, dénonçant le management dictatorial de la direction administrative.

(Visited 202 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.