Manque d’écoute chez Harmonia Mundi, 38 emplois menacés

Harmonia mundi a rendu public le 12 février dernier un projet de réorganisation assorti de la suppression de 38 emplois (sur 171) en France et de la fermeture de 15 boutiques – soit précisément 22 % des effectifs de la société.

Dans un communiqué conjoint du Comité d’Entreprise, de la CFDT et de la CGT publié à l’occasion du Disquaire Day le 20 avril 2013, les représentants sociaux s’alarment du manque d’écoute de la direction sur l’innovation venue du terrain : « Nous voulons aussi insister sur le fait que la direction n’a jamais tenu compte des nombreuses suggestions et initiatives des disquaires qui avaient pour but de faire vivre et évoluer leurs boutiques. C’est aussi pour cela qu’aujourd’hui, la majorité d’entre elles se voient menacées de fermeture, brisant du même coup le magnifique outil mis sur pied il y a vingt ans. »

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.