Flash info

Laetitia Huberti, nouvelle directrice de Musiq’3

 

Laetitia Huberti a été désignée ce vendredi par le Conseil d’administration de la RTBF, à la direction  de la radio belge francophone Musiq’3. Elle succédera prochainement à Benoît Jacques de Dixmude.

Selon  Francis Goffin, Directeur général des radios de la RTBF : « Laetitia Huberti est une jeune femme qui connait très bien Musiq’3, son équipe et ses enjeux et qui a solidement développé sa formation dans une des universités des plus réputées au monde et a qui a complété son expérience professionnelle belge auprès d’une des institutions musicales les plus fameuses au monde. Je suis convaincu que Laetitia est la meilleure candidate pour assurer une nouvelle direction à Musiq’3 dans le cadre d’une approche classique en 360°, qui outre la radio classique, intègre également la production des émissions classiques en télévision et la présence du classique sur les plateformes numériques de la RTBF ».

Née à Philadelphie, Laetitia Huberti a occupé différents postes au Flagey à Bruxelles et au Metropolitan Opera de New York. Elle a également collaboré avec la RTBF et avec le Festival Musiq’3.

 

Banniere-ClefsResmu-ok

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.