Flash info

Le Philharmonique de Berlin et Daniel Baremboim lancent leurs labels

 

Du nouveau à Berlin, lors de la conférence de presse de présentation de la nouvelle saison du Philharmonique de Berlin, Sir a annoncé que la prestigieuse phalange se lance dans l’aventure d’un label auto-produit. En effet les Berlinois et leur chef n’avaient pas vu leur contrat renouvellé par la direction du label Warner (ex-EMI). Ce n’est pas en soi une nouveauté car le Philharmonique de Berlin commercialise déjà ses propres DVD.

Une intégrale des Symphonies de Robert Schumann (édition de 1841) sera le premier titre de la collection. Une intégrale des Symphonies de Schubert sous la baguette d’Harnoncourt est également au programme des futures parutions.

Dans le même temps, le magasin Apple de Berlin annonçait la tenue d’une conférence de presse avec (30 avril prochain) qui y présentera son nouveau label Peral Music.

 

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.