Flash info

« Nous devons sans doute remettre à plat ce dispositif », Manuel Valls ce matin à France Info

 

Invité ce matin sur France Info le Premier ministre Manuel Valls s’est montré optimiste sur le sort des intermittents du spectacle :

– « J’attends les propositions du député [ndlr : Jean-Patrick Gille, nommé médiateur pour le conflit avec les intermittents] pur prendre des décisions d’ici la fin de la semaine »

– « Tous les 10 ans […] nous avons ce conflit, la possibilité voire même la réalité d’annulation de spectacles, il faut en sortir une fois pour toutes. »

– « J’aurai l’occasion de m’exprimer avec les ministres concernés, Aurélie Filippetti et François Rebsamen, dans les jours qui viennent, pour trouver je l’espère une voie qui préserve les spectacles de cet été, qui préserve en même temps le dialogue social et qui bâtisse un avenir pour le dialogue social. »

 

(Visited 38 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.