Flash info

Occupation du chantier de la Philharmonie de Paris

 

Depuis ce matin, environ 150 intermittents occupent et bloquent le chantier de la future Philharmonie de Paris, après être montés sur la structure pour déployer de grandes banderoles visibles depuis le périphérique en bordure du site dans le 19e arrondissement.

Un négociateur est attendu sur place à la mi journée tandis que les intermittents disent qu’ils décideront lors d’une Assemblée générale en fin de journée de la poursuite de l’occupation du chantier.

Denis Gravouil, le secrétaire général de la CGT Spectacle a dénoncé le coût du chantier, «un projet pharaonique décidé sous Sarkozy».

(Visited 34 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.