Flash info

Licenciements à France Musique : la pétition

 

L’annonce d’une première charrette de licenciements à France Musique fait réagir le public. Nos confrères de Forum Opera relayent la mise en ligne d’une pétition qui prend la forme  d’une page Facebook afin de protester contre les départs de la chaîne musicale publique et de témoigner de l’inquiétude vers une évolution de la radio en robinet à musique de type Radio classique.

Selon cette page facebook, une nouvelle charrette serait en préparation et des noms de producteurs sont cités : Charles-Pierre Vallière, Jean-Michel Dhuez, Xavier Prévost et Olivier Barrot

(Visited 168 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.