Flash info

Nouveau bureau pour la ROF

 

Laurent Hénart, maire de Nancy, président du Conseil d’administration de l’Opéra national de Nancy et président du Conseil d’administration de la Réunion des Opéras de France (ROF) depuis 2001 a décidé de laisser cette dernière fonction.

Il est remplacé par Laurence Dessertine, maire-adjointe de la ville de Bordeaux et présidente du Conseil d’administration de l’Opéra national de Bordeaux-Aquitaine.

Le bureau de la ROF est le suivant :

– Sylvie Robert, 1ère vice-présidente, maire-adjointe de la ville de Rennes, 1ère vice-présidente du Conseil régional de Bretagne et de Rennes Métropole

– Claude-Henri Bonnet, vice-président, Directeur général de l’Opéra de Toulon-Provence-Méditerranée

– Alain Mercier, vice-président, Directeur général de l’Opéra-Théâtre de Limoges

– Laurent Spielmann, secrétaire général, Directeur général de l’Opéra national de Lorraine

– Patrick Thil, trésorier, conseiller communautaire de Metz Métropole

– Marie Déqué, conseillère municipale déléguée de la ville de Toulouse

– Raymond Duffaut, Directeur général des Chorégies d’Orange

(Visited 43 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.