Flash info

L’Opéra de Rome sauvé des eaux

 

Mardi 29 juillet avait lieu de Conseil d’administration de la dernière chance de l’Opéra de Rome, qui devait valider la dissolution de l’institution en cas d’absence d’accord entre les syndicats.

Le couperet n’est finalement pas tombé. Présidée par Giovanna Marinelli, maire-adjointe à la culture de la Mairie de Rome, et Carlo Fuortes, surintendant de l’Opéra, la réunion a pu aboutir à un accord permettant d’organiser une consultation interne de tous les employés, condition sine qua non pour obtenir les fonds prévus par la loi Bray – du nom du Ministre de la Culture Massimo Bray – de restructuration des dettes.

(Visited 25 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.