Flash info

Déficit et inquiétudes au Concertgebouw d’Amsterdam

 

C’est difficile à croire mais le prestigieux orchestre du Concertgebouw d’Amsterdam est en déficit de 836 461 euros en dépit d’une salle toujours pleine et de tournées internationales triomphales.

David Bazen, le directeur commercial de l’orchestre s’est inquiété de la situation demandant au gouvernement des Pays-Bas de revoir à la hausse sa politique de subsides pour maintenir le statut international de l’Orchestre. Il insiste sur l’absence d’autres alternatives : il est impossible d’augmenter les prix des tickets déjà élevés et la crise économique fait fuir les  potentiels sponsors.

(Visited 41 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.