Flash info

Pas de danse orientale à Cogolin

 

Le maire FN de Cogolin,  Marc-Etienne Lansade, ne veut pas de danse orientale dans sa commune. D’après l’opposant Michel Dallari,  « lors du gala des associations, début septembre, consigne a été donnée pour qu’il n’y ait pas de spectacle de danse orientale ». Une information que Marc-Etienne Lansade n’a pas démenti, tout en disant n’être pas au courant, selon Europe 1 : « Si on a proposé comme seul spectacle des danses orientales, je signe et resigne mon opposition parce qu’ici on est en Provence, pas en Orient et s’ils veulent vivre comme en Orient, les frontières sont ouvertes. »

Cette décision rappelle celle prise par Fabien Engelmann, maire FN d’Hayange, qui a refusé l’organisation d’un atelier de danse orientale pour les enfants et pour les adultes dans sa commune.

(Visited 32 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.