Flash info

Salle Pleyel : la réaction de la Cité de la musique

 

Suite à la décision de justice de suspension de reprise de la Salle Pleyel, la Cité de la musique a envoyé à la presse un communiqué pour faire part de sa « stupéfaction » :

Ce faisant, alors que le Tribunal de commerce était saisi par la Cité de la musique d’une exception d’incompétence au profit de la juridiction administrative, il a pris une décision qu’il n’avait, à l’évidence, nulle compétence pour adopter et qui porte une atteinte directe à l’exécution d’une mission de service public. En conséquence, la Cité de la musique a décidé de contester immédiatement  l’ordonnance du Tribunal de commerce de Paris devant la Cour d’appel de Paris, selon la  procédure d’urgence d’appel à jour fixe.

La Cité de la musique  informe qu’elle « poursuit l’examen des offres, étant entendu qu’elle attendra l’arrêt de la Cour d’appel de Paris pour engager la signature d’un contrat.« 

(Visited 26 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.