Flash info

Concours Long Thibaud Crespin 2014, les résultats

 

A défaut d’envoyer le communiqué de presse final, le site du Concours Long Thibaud Crespin annonce les noms des lauréats 2014 de sa session violon 2014. Le Russe Aylen Pritchin a remporté l’édition, devant la Japonaise Naoka Aoki, l’Allemande Frederike Starkloff, la Coréenne Kyung Ji Min et la Française Hildegarde Fesneau.

La Japonaise Naoka Aoki reçoit par ailleurs le prix Albert II de Monaco pour son interprétation du concerto, tandis que le Russe Aylen Pritchin reçoit le prix de la SACEM pour son interprétation de l’œuvre contemporaine commandé par le concours.  

Le jury de cette édition 2014 était présidé par le virtuose italien Salvatore Accardo.

(Visited 115 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.