Flash info

Fin de l’Orchestre de chambre de Danemark : la suite

 

En dépit des 40.000  signataires d’une pétition et d’une mobilisation de la presse internationale (un ICMA 2015 leur a été décerné anticipativement), le couperet est tombé sur le Danish National Chamber Orchestra. Le ministère danois de la culture et la radio nationale sont restés impassibles devant la mobilisation.

Cependant les musiciens ne perdent pas l’espoir et ils s’activent pour tenter de faire exister cet orchestre en dehors de la radio danoise. Une campagne de financement participatif a été lancée via la plateforme Kickstarter. 

(Visited 27 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.