Flash info

Belgique : risque d’attentat, sortie scolaire et musicale annulée !

 

La presse belge reprenait ce matin la curieuse décision prise par un directeur d’un établissement scolaire de Halle (région flamande) : il a décidé d’annuler une visite au Théâtre de La Monnaie de Bruxelles prétextant le risque d’attentat. Le directeur s’explique : « La Monnaie se trouve juste à côté du commissariat central de Bruxelles, et j’entends que le niveau 3 du plan d’alerte est activé, ce qui signifie qu’il pèse une grave menace terroriste. »

Sur Twitter, Sven Gatz, le ministre flamand en charge des affaires bruxelloises a commenté : «quand la peur et la bêtise s’allient, on ne peut rien faire».

(Visited 109 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.