Flash info

Stéphane Lissner fait le buzz

 

Invité de la chaîne de télévision BFM Business et de la journaliste Hedwige Chevrillon dans son émission «Qui êtes-vous?», Stéphane Lissner, grand patron de l’Opéra de Paris s’est passablement pris les pieds dans le tapis en ne sachant pas répondre à un quizz, plutôt simple,  préparé par la présentatrice. En dépit d’efforts pour botter en touche,  le boss de l’Opéra témoigne d’une étrange inculture musicale pour un manager qui est tout de même passé à la tête du Chatelet, du Festival d’Aix, de la Scala de Milan et désormais de l’Opéra de Paris.

La vidéo fait le buzz et circule sur les réseaux sociaux et sur le net. Elle est même reprise par le Corriere della Sera.

(Visited 223 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.