Flash info

Radio-France : préavis pour une grève illimitée

 

Les syndicats de la Radio-France ont déposé 4 préavis pour une grève illimitée à partir du jeudi 19 mars à minuit. Le quatrième préavis concerne le maintien des formations musicales (l’Orchestre National  de France, le Philharmonique de Radio-France et le Chœur de Radio-France) et du « potentiel de production » au sein de la Maison de la Radio.

Dans un article du Figaro, Jean-Paul Quennesson, musicien de l’Orchestre National de France et délégué syndical Sud déclare : « Nous voulons un véritable dialogue social au lieu d’apprendre les pistes envisagées par la presse ».

(Visited 47 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.