Flash info

Mathieu Gallet : hypothèses sur les orchestres de Radio France

 

Dans une ambiance houleuse, le PDG de Radio France, Mathieu Gallet, répondait aujourd’hui aux questions des salariés réunis en assemblée générale, suite aux polémiques des derniers jours.

Suite à une question sur la possible autonomie de l’Orchestre National de France, M. Gallet a souligné que plusieurs hypothèses pourraient être envisagées : l’autonomie du National avec un financement auquel Radio France pourrait contribuer ; la fusion des deux orchestres (le Philharmonique et le National) ; et la réduction de son effectif.

(Visited 83 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.