Flash info

Aurélie Dupont fera ses adieux le 18 mai

 

, danseuse étoile du Ballet de l’Opéra national de Paris, fera ses adieux officiels à la scène le 18 mai 2015, à l’issue de la représentation du ballet L’histoire de Manon, de Kenneth Mac Millan. Elle interprétera le rôle de Manon aux côtés de Roberto Bollé, danseur de la Scala de Milan. La soirée fera l’objet d’une captation par le cinéaste Cédric Klapisch et sera retransmise en direct dans une centaine de salles de cinéma en France. Elle sera également diffusée sur France 3 le 30 mai.

ne quitte cependant pas le Ballet de l’Opéra national de Paris, puisqu’elle a accepté le poste de Maître de Ballet proposé par Stéphane Lissner et Benjamin Millepied. Sa nomination sera effective à la rentrée 2015. Elle transmettra aux jeunes solistes les plus grands rôles du répertoire qu’elle a interprété tout au long de sa carrière à l’Opéra.

(Visited 85 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.