Flash info

Les 6 finalistes du Concours musical international de Montréal

 

Suite à la conclusion de l’étape demi-finale du Concours musical international de Montréal (CMIM), le jury international a retenu six concurrents en vue de l’épreuve finale qui aura lieu à la Maison symphonique de Montréal, les 2 et 3 juin prochains. Des 23 chanteurs venus de 9 pays pour participer à l’épreuve quart de finale à la salle Bourgie du 25 au 27 mai derniers, 12 avaient ensuite été sélectionnés pour l’épreuve demi-finale, tenue au même endroit les 29 et 30 mai.

Voici la liste des six finalistes qui auront l’occasion d’offrir un récital à la Maison symphonique avec l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) dirigé par maestro Johannes Debus, et de se partager plus de 80 000 $ en prix :

  • MARDI 2 JUIN, 19 H 30

Anaïs CONSTANS, soprano (France)

Vasil GARVANLIEV, Baryton (Macédoine)

Hyesang PARK, Soprano (Corée du Sud)

  • MERCREDI 3 JUIN, 19 H 30

France BELLEMARE, Soprano (Canada)

Takaoki ONISHI, Baryton (Japon)

Keonwoo KIM, Ténor (Corée du Sud)

 

(Visited 26 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.