Flash info

Harmonia Mundi racheté par PIAS

 

Le label indépendant belge PIAS rachète les activités musicales d’Harmonia Mundi et de ses marques  (Le Chant du Monde, Discograph, Jazz Village, World Village et Little Village), des filiales françaises et étrangères. En passe à des difficultés depuis plusieurs années, Harmonia Mundi a décidé de lier son sort à celui d’un des plus gros labels indépendants européens.

L’accord de rachat devra être finalisé en octobre 2015. Eva Coutaz,  directrice artistique du label HM doit conserver ses fonctions quant à Benoît Coutaz, le fils du fondateur, il sera en charge de la gestion de la partie édition d’Harmonia Mundi, qui restera indépendante de Pias.

 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.