Flash info

Concours musical international de Montréal : les lauréats

 

Le Concours musical international de Montréal (CMIM) a dévoilé les noms des lauréats des trois premiers prix de son édition Chant 2015. Les récipiendaires des autres prix seront annoncés lors de la cérémonie officielle qui précédera le Concert gala, le 5 juin prochain.

1er Prix : Keonwoo KIM, ténor, Corée du Sud

2e Prix : Hyesang PARK, soprano, Corée du Sud

3e Prix : France BELLEMARE, soprano, Canada

Des 23 chanteurs venus de 9 pays pour participer à l’épreuve quart de finale, 12 chanteurs de six pays avaient ensuite été sélectionnés pour l’épreuve demi-finale, Six d’entre eux ont eu l’occasion de se produire avec l’Orchestre symphonique de Montréal lors de l’épreuve finale tenue les 2 et 3 juin.

(Visited 17 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.