Flash info

L’Opéra National Grec victime d’un vol à main armé

 

La semaine dernière, dans la matinée du 8 Juillet, l’Opéra National Grec a été victime d’un voleur armé qui a dérobé 11 000 € de la billetterie, faisant un blessé léger parmi les membres du personnel présent. L’incident n’a été révélé qu’il y a quelques jours.

Le fait que les entreprises, tout comme les particuliers, amassent en ce moment des liquidités plutôt que de le déposer à la banque a conduit à une augmentation des vols.

Cet incident est intervenu au moment où l’opéra a annoncé le report des représentations de Carmen, initialement prévues du 26 au 31 Juillet. Aucune date de report n’est encore fixée et l’opéra propose de rembourser les spectateurs.

(Visited 30 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.