Flash info

Steve Roger à l’Orchestre National de France

 

L’excellent quotidien suisse Le Temps nous apprend que Steve Roger a été désigné Délégué artistique ad interim auprès de l’Orchestre national de France.

Steve Roger est bien connu en Suisse : après avoir été Directeur général de l’Orchestre de la Suisse romande, il est l’un des associés de l’agence genévoise Caecilia.

A Paris, Steve Roger sera en charge de préparer les prochaines saisons de l’Orchestre national de France, dont la direction artistique est vacante depuis l’automne dernier, à la suite du départ de sa titulaire, Cristina Rocca, à Chicago.

 

(Visited 227 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.