Flash info

Plus de musique sur France Musique

 

Plus de musique sur France Musique, c’est le souhait de Mathieu Gallet pour la nouvelle grille de rentrée de la radio avec 800 concerts retransmis dans l’année. Aux commandes Marc Voinchet (ex animateur des Matins de France Culture), nommé directeur pendant l’été, à la recherche de nouveaux publics, notamment via le site internet de la station.

La radio mise également cette année sur une matinale culturelle plus étendue (7h-9h30), présentée par Vincent Josse autour d’artistes qui partageront leur point de vue sur l’actualité et joueront en direct chaque matin.

Nouveauté de la grille : le Classic Club de Lionel Esparza de 22h30 à minuit du lundi au jeudi, des rencontres autour d’un verre en direct du bar de l’Hôtel Bedford dans le 8e, un rendez-vous ouvert au public.

(Visited 84 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.