Flash info

A vos commentaires!

 

ResMusica vous donne la parole. A compter d’aujourd’hui 18 septembre, tous nos articles sont ouverts à vos commentaires.

Cette fonction était présente dans les premières années de ResMusica dans le site initialement réalisé par Christophe Le Gall. C’est donc à un retour à nos sources que nous opérons, plutôt qu’à une véritable innovation.

Les commentaires seront modérés par notre équipe. Nous prendrons soin de respecter au maximum votre liberté de parole, tout en gardant à l’esprit l’approche constructive et bienveillante qui nous anime depuis notre fondation il y a plus de 15 ans.

Nous nous réjouissons de pouvoir ainsi nous rapprocher de vous, mélomanes, musiciens amateurs et professionnels, et renforcer notre lien avec vous.

(Visited 29 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.