Flash info

Label national CDC pour Pôle Sud à Strasbourg

 

L’espace Pôle Sud à Strasbourg, qui est depuis les années 90 un espace dédié à la danse et à la musique, conventionné depuis plus de 10 ans, s’est vu accorder le label national de Centre de développement chorégraphique (CDC), par le ministère de la Culture et de la Communication.

Le lieu, dirigé par Joëlle Smadja, soutient les équipes de danse indépendantes au travers d’accueils d’artistes en résidences (15 à 20 compagnies invitées par an), d’une programmation annuelle exigeante (environ 50 spectacles de danse) et de deux festivals, Extradanse et Extrapôle. École de musique et de danse, lieu de rencontres et d’ateliers, Pôle Sud est un aussi un espace de formation pour les amateurs.

(Visited 65 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.