Flash info

Dylan Corlay 1er Prix du Concours international de direction d’orchestre Jorma Panula

 

Le Français , 31 ans,  vient de se voir décerner le premier Prix du 6e Concours international de direction d’orchestre Jorma Panula, en Finlande. Le second Prix du concours a été remporté par l’Italienne .

qui vient d’être nommé chef assistant de l’Ensemble intercontemporain selon France Musique, est un musicien très complet : bassoniste, chef d’orchestre et de chœur, compositeur, improvisateur. Il se produit dans de multiples configurations, orchestre symphonique (en soliste ou comme chef), musique de chambre, jazz et même sound-painting (langage de composition en temps réel créé par Walter Thompson dans les années 1980 pour les musiciens, les danseurs, les acteurs, les techniciens des lumières et du son).

 

(Visited 423 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.