Flash info

Un fonds d’aide pour les salles de spectacles

 

La Ministre de la Culture Fleur Pellerin a annoncé la création d’un fonds d’aide pour les salles de spectacles. Ce fonds sera destiné à accroitre les moyens humains pour la sécurité à l’entrée des salles et aussi à assurer la pérennité de cette activité économique qui risque de pâtir des attentats à Paris.

Le montant de ce fonds devrait être connu dans les 48h, il devrait s’agir de plusieurs millions d’euros selon la ministre qui insiste sur le fait qu’il fera appel à un principe de solidarité de la profession et pourrait être alimenté également par les sociétés de perception des droits d’auteur.

(Visited 48 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.