Flash info

Le prix allemand de soutien à la culture à la Fondation Carl Bechstein

 

La fondation Carl Bechstein vient de se voir décerner le Deutschen Kulturförderpreis 2015 (prix allemand de soutien de la culture), nous apprend Rémy Frank notre confrère de Pizzicato.
Cette fondation, créée en 2002, offre des pianos à des écoles, plus de 80 instruments à ce jour, 100 à la fin de cette année. Ce prix est attribué annuellement depuis 2006. « Nous avons la conviction que sans la musique, la vie est plus pauvre et c’est pourquoi nous devons donner de bonne heure aux enfants la possibilité de découvrir le piano et de développer en eux l’amour de la musique » explique Karl Schulze, président de la Fondation.

(Visited 37 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.