Flash info

Le violoniste Jun Hong Loh lauréat de la Gisborne International Music Competition

 

Le violoniste singapourien a remporté le premier prix de la Gisborne International Music Competition, en Nouvelle-Zélande. Le second prix est allé au violoncelliste néo-zélandais , âgé de seulement 16 ans et le troisième prix à une saxophoniste australienne de 21 ans, .
, qui est âgé de 25 ans, s’était déjà fait connaître en remportant l’Atlantic Symphony Concerto Competition de Boston en  2013. Il a étudié la musique à Singapour et  à la Julliard School de New York, notamment avec Glenn Dicterow et il enseigne lui-même actuellement à Singapour.
(d’après The Strad)

(Visited 56 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.