Flash info

Gustavo Dudamel dirige Star Wars

 

Selon le New York Times, le chef est un « Maestro Jedi ». En effet alors que le film Star Wars, épisode VII sort cette semaine sur les écrans, nous apprenons que le directeur musical du Los Angeles Philharmonic, a dirigé dans le plus grand secret une partie de la musique du film composée par John Williams, notamment l’ouverture bien entendu.

« John Williams est le Mozart de notre temps  » a déclaré Dudamel, qui est par ailleurs ami de longue date avec le compositeur et dirige souvent la musique de Williams au Disney Hall, précise le Los Angeles Times.

(Visited 205 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.