Flash info

Marié au ténor Simon Mc Enery, un prêtre anglican ne peut plus officier

 

Le prêtre anglican Jeremy Davies n’est plus autorisé à officier en raison de son mariage l’an dernier avec son compagnon de longue date, le ténor .
L’Église d’Angleterre s’est formellement opposée à la législation sur les mariages de même sexe, entrée en vigueur en 2014 et le diocèse de Winchester a depuis rejeté sa demande d’autorisation, suscitant l’indignation de sa famille et de ses amis.

, qui a chanté avec l’English National Opera et le Welsh National Opera et qui est aussi compositeur et professeur, a qualifié l’Église d’Angleterre d’ « institution homophobe » rapporte The Telegraph.

 

(Visited 67 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.