Flash info

Bernard Foccroulle va quitter le festival d’Aix-en-Provence

 

Après trois mandats de directeur du Festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence, a décidé de ne pas renouveler son contrat,  a annoncé hier la maire d’Aix-en-Provence, Maryse Joissains.
dirige le festival d’Aix depuis janvier 2007, il quittera ses fonctions en décembre 2017. Compositeur et organiste, il explique son choix par le souhait de se consacrer à sa carrière musicale  » après plus de vingt-cinq ans passés à la direction d’institutions lyriques ».
Contraintes de calendrier obligent, il a précisé qu’il avait déjà commencé à programmer la saison 2018 du festival, déjà bien engagée.

 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.