Flash info

Jean-Luc Choplin quittera le Théâtre du Châtelet fin 2017

 

Le Théâtre du Châtelet a annoncé mardi 9 février que son directeur quittera l’institution à la fin de la saison 2017, date à laquelle le théâtre fermera pour travaux. Cette fin de saison est désormais fixée au 1er avril 2017. Selon France Musique, il participera au processus de désignation de son successeur, prévue fin 2016, via un comité piloté par Sébastien Bazin. Quant aux travaux du théâtre, ils devraient durer de 2017 à 2019.
a été nommé en 2004 au Théâtre du Châtelet après avoir été notamment administrateur général de la danse à l’Opéra National de Paris, vice-président de Disneyland Paris pour l’ouverture du parc, directeur général du théâtre Sadler’s Wells à Londres.

(Visited 263 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.