Flash info

Laurence Marchand nommée directrice du Verbier Festival

 

Le a annoncé aujourd’hui la nomination de Laurence Marchand au poste de directrice, afin de conduire et de gérer le développement du festival en collaboration avec Martin T:son Engstroem, son fondateur et directeur général. Elle prendra ses fonction dès la rentrée 2016. Sa nomination fait suite au départ de Kim Gaynor, directrice administrative du festival pendant 11 ans, et qui a été nommée directrice générale de l’opéra de Vancouver.
Laurence Marchand est directrice de production et de la coordination artistique au Théâtre du Châtelet, rejoint il y a 17 ans. Elle a été avant administratrice de l’agence IMG Artists pour laquelle elle a développé de nombreuses productions internationales (théâtre Mariinky, Monteverdi Orchestra, …)

(Visited 479 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.