Flash info

Bruno Bouché nommé directeur artistique du Ballet de l’Opéra national du Rhin

 

c. Incidence Chorégraphique: art dir. Bruno Bouché.Bruno Bouché a été nommé directeur artistique du Ballet de l’Opéra national du Rhin. Il deviendra directeur désigné à partir du 1er septembre 2016 et succèdera le 1er septembre 2017 à Ivan Cavalleri, en poste depuis le 1er janvier 2013.

Cette nomination résulte de la concertation entre le Syndicat intercommunal Opéra national du Rhin (Strasbourg, Mulhouse, Colmar), la nouvelle région Grand-Est (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine) et le ministère de la Culture et de la Communication.

Entré à l’École de Danse de l’Opéra de Paris en 1989, Bruno Bouché est également chorégraphe et depuis 1999 directeur artistique d’Incidence Chorégraphique qui produit des créations chorégraphiques des danseurs du ballet de l’Opéra de Paris.

Photo : (c) Petri Laitinen

(Visited 427 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.