Flash info

Jonas Kaufmann contraint au repos prolongé, annule les Contes d’Hoffmann à Paris

 

L’Opéra de Paris a annoncé ce soir que est contraint de se retirer de la production des Contes d’Hoffmann à l’Opéra Bastille. Cette annulation fait suite à d’autres très récentes. devait être aussi en récital au Théâtre des Champs-Élysées le 13 octobre.

Dans un courrier communiqué par l’Opéra, le ténor explique les raisons de cette annulation : « les effets secondaires d’un médicament ont fait éclater une petite veine sur mes cordes vocales. Je dois donc arrêter de chanter jusqu’à ce que l’hématome se soit complètement résorbé pour éviter des lésions irréversibles. Ainsi, c’est le cœur gros que je dois aussi annuler mes représentations des Contes d’Hoffmann à Paris.  Je souhaite ici remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont envoyé leurs vœux de prompt rétablissement par Facebook et par e-mail. »

 

(Visited 861 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.