Flash info

Nomination de Florence Alibert à la direction de la Cité Musicale de Metz

 

Suite au départ de Claire Guillemain de la direction de la Cité Musicale de Metz pour rejoindre le cabinet de la Ministre de la Culture Françoise Nyssen, un nouveau recrutement a été organisé à Metz. Lui succède donc , qui vient du Palazzetto Bru Zane à Venise, centre de musique romantique français. Elle aura la lourde tâche de diriger à la fois l’Orchestre National de Lorraine, l’Arsenal et les salles de musiques actuelles de la Boîte à Musique et des Trinitaires.

La saison 2017/18 sera par ailleurs la dernière du directeur musical Jacques Mercier à la tête de l’Orchestre National de Lorraine. 

(Visited 531 times, 1 visits today)
 
Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.