chaux de fonds2018 728x90

Le Met suspend James Levine

Le Metropolitan Opera de New York a annoncé hier avoir suspendu son directeur musical honoraire, , suite aux accusations d’abus sexuels sur mineurs de trois hommes. Après les révélations du New York Times, ce sont en effet deux autres musiciens qui portent à présent le même type d’accusations à l’encontre du chef.
Les prochains engagements de avec le Met sont annulés en attendant le résultat des investigations en cours, selon Peter Gelb, le directeur général de l’opéra.

Mots-clefs de cet article
  • Michel LONCIN

    Et allez-y … le premier coup est lancé … dès lors d’autres se ruent dans la brèche … A nouveau, je constate : il leur en a fallu du « temps » !!! Que je sache, « tout accusé est présumé innocent avant d’être reconnu coupable » … Que fait le Met … ? Il juge DEJA « COUPABLE » James Levine … GRAVEMENT handicapé !!!

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.