FBS-ResMusica-mégaBannière

Une nouvelle présidente à Radio France

Le Conseil supérieur de l’Audiovisuel a nommé aujourd’hui , 40 ans, à la présidence de Radio France pour un mandat de 5 ans en remplacement de Mathieu Gallet. connait la Maison ronde pour y être entrée en juillet 2015 ; elle y est actuellement directrice déléguée en charge des opérations et des finances du groupe.

Issue de la même promotion de l’ENA qu’Emmanuel Macron, elle a été conseillère travail, santé, logements et solidarité sous la présidence de Nicolas Sarkozy entre 2007 et 2010 puis a été une dirigeante de l’AP-HP de 2010 à 2015.

Banniere-clefdor1-aveclogo

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.