chaux de fonds2018 728x90

La villa de Pierre Boulez à Baden-Baden mise en vente

La maison résolument moderne de en Provence, à proximité du village de Saint-Michel-l’Observatoire, avait été mise en vente en 2014 (795 000 euros) et semble avoir trouvé preneur depuis. Comme nous le rapporte The Wall Street Journal, c’est au tour de sa propriété dans la ville thermale de Baden-Baden (dans le Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne) d’être mise sur le marché, proposée pour la modique somme de 2 800 000 euros. Pour ce prix, une magnifique villa Belle-Époque (1897) construite dans un style néo-gothique, d’une superficie de 531 m2 avec 4047 m2 de terrain autour, et composée de 11 pièces et 4 salles de bain. Avis aux amateurs ! (JBDLT)

Mots-clefs de cet article
  • Michel LONCIN

    Il serait de l’honneur de la France de l’acquérir aux fins d’en faire un « musée » consacré à Pierre Boulez … Cela vaudrait infiniment mieux que d’éjecter des missiles sur la Syrie …

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.