ADN Baroque2 Klarthe

Bruno Messina à la direction du festival Messiaen

À l’issue de cette 20e édition du Festival Messiaen au pays de la Meije à La Grave, Gaëtan Puaud, le directeur artistique du festival et l’Association Olivier Messiaen au Pays de la Meije ont choisi de transmettre la direction artistique du festival à . Fondateur du festival en 1998, Gaëtan Puaud, ancien professeur agrégé d’économie et de gestion, souhaite aujourd’hui passer la main après avoir œuvré au développement de la manifestation pendant deux décennies.
Déjà en charge de la Maison Messiaen, également directeur du Festival Berlioz depuis 2009, s’est vu récemment confier par la ministre de la Culture la direction des manifestations autour du 150e anniversaire de la mort d’Hector Berlioz.

Banniere-clefsResMu728-90

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.