Flash info

L’AFO et Les Forces Musicales primées

 

Pearle, la Fédération européenne des employeurs du spectacle vivant, qui représente plus de 10 000 organisations à travers l’Europe, 2 millions de salariés et un chiffre d’affaire de 44,5 milliards d’euros, a décerné conjointement à l’Association Française des Orchestres (AFO) et au syndicat professionnel Les Forces Musicales le premier Prix du projet européen Behind the Stage, dans la catégorie « Diversité et égalité des chances » lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 22 novembre dernier au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

L’Association Française des Orchestres vient d’ailleurs d’être au cœur de l’actualité musicale en organisant la dixième édition de l’opération Orchestres en fête du 22 au 25 novembre 2018.

(Visited 490 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.