Banniere-ClefsResmu-ok

Nouvelles ventes aux enchères à Radio France

Après le succès des ventes aux enchères de vinyles de la discothèque de Radio France en juin 2016, septembre 2017, décembre 2017 et à la rentrée 2018, la Maison Ronde propose en collaboration avec Art Richelieu et dans la perspective de la rénovation des studios 105, 106, 107, 110 et 111, la vente aux enchères d’une partie du matériel audionumérique et des instruments de musique de ces studios.
Deux enchères sont organisées au début de l’année 2019, d’une part sur le site Internet d’Art Richelieu du 7 au 28 janvier, d’autre part à Radio France même le 19 janvier à partir de 14h.
Sont présentés divers instruments de musique (pianos, percussions, harpes…) et du matériel technique : consoles, enceintes, micros, matériel audio vintage. (JBdLT)

Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.