Nomination au Théâtre et Orchestre national du Capitole

La presse régionale s’en est déjà fait l’écho, le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc vient de nommer Claire Roserot de Melin administratrice générale du Théâtre et . Elle occupait depuis février 2009 le poste de directrice de la coordination artistique et des formations musicales de l’Opéra de Rouen Normandie.

Au sortir de sa formation à l’Université Paris-Sorbonne, Claire Roserot de Melin travailla quelques temps aux Percussions Claviers de Lyon puis comme administratrice de l’, compagnie lyrique. Claire Roserot de Melin est par ailleurs vice-présidente de l’Association Française des Orchestres (AFO). À Toulouse, elle remplace Guillaume Lecoester, qui était arrivé dans la « Ville rose » à la rentrée de la saison 2017/2018. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.