Marc Korovitch au Chœur de la radio suédoise

Le Chœur de la radio suédoise (Sveriges RadioKören), chœur professionnel de 32 chanteurs, vient de recruter un nouveau directeur musical en la personne de (1987, France). 

est depuis novembre 2017 à la tête du Jeune Chœur de Paris au sein du Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. Il est également chef d’orchestre. 

Une belle consécration pour ce chef passé lui-même par le CRR, l’École Normale de Musique de Paris, Paris Sorbonne Universités et la Haute École de Musique de Genève. Il a également suivi des masterclasses auprès de Stefan Parkman et Marcus Creed notamment. (JBdLT)

Banniere-ClefsResmu-ok

Mots-clefs de cet article
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.