Flash info

30e édition de Musicora à La Seine Musicale

 

Le salon Musicora quitte cette année la Grande Halle de la Villette et pose ses amarres à La Seine Musicale, sur l’île Seguin (département des Haut-de-Seine), du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai 2019, soit une période correspondant à la fin des vacances scolaires de la zone C (académie de Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles). 

Le salon annonce plus de 200 exposants (facteurs d’instruments, éditeurs musicaux, acteurs du spectacle vivant, médias…), 70 concerts, 60 ateliers d’initiation à un instrument et 30 conférences, ainsi que des espaces de networking…

Toutes les précisions sont disponibles sur le site du salon : https://www.musicora.com/fr

(Visited 208 times, 1 visits today)
 
Reproduire cet article : Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le faire savoir sur votre site, votre blog, etc. ! Le site de ResMusica est protégé par la propriété intellectuelle, mais vous pouvez reproduire de courtes citations de cet article, à condition de faire un lien vers cette page. Pour toute demande de reproduction du texte, écrivez-nous en citant la source que vous voulez reproduire ainsi que le site sur lequel il sera éventuellement autorisé à être reproduit.